$chtr¤µmpf-T¤t¤r.$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature sanka31

+3
laplaie
kwAz
sanka31 [floloups56]
7 participants

Aller en bas

candidature sanka31 Empty candidature sanka31

Message par sanka31 [floloups56] Mar 24 Mar - 1:45

Pour commencer, une petite présentation…
(Age, hobbies…)

Bonjour,
J’ai 28 ans, je suis originaire du sud de la France et j'aime aller faire du VTT et des randonnées dans les Pyrénées même si mon emploi du temps ne me là pas permis depuis longtemps

Ensuite parlons un peu plus de toi sur se serveur $chtroumpfement Totorien :

1°/ Quel est ton pseudo ? sanka31

2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ? 2 il y a encore quelques heures mais il a été conquit par les ~MST~ pendant mon sommeil . Le seul village qu'il me reste lui dispose d'une population de 894 habitants

3°/ Quel est ton classement général ? Seulement de 3030

4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ? mon classement offensif est de 5069 et mon classement défensif est lui de 1088

5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins $chtroumpf-Totor.$? (une carte peut remplacer de longue phrase…)

Ma position est 186 / -28 , je suis entouré uniquement par de membre de votre alliance par exemple KwAz avec qui j'echange des MP .

6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ?

J'ai sélectionné les romains car il me paraisse être un peuple équilibré ce qui je pense permet de réagir plus facilement au différente phase du jeu.

7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ?

La position de mon village et l'éloignement de mon alliance ne me permettent pas d'avoir à l'heure actuelle une attitude offensive. Mais je serait plutôt du style a dans un premier temps a avoir une bonne basse défensive avant de passer sur une phase plus offensive (Pillage ...)

(dans tout les cas, merci de communiquer ton armée par MP ou IG à un Haut Conseiller)

8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ?

Je me connecte au minimum 2 fois par jour (sauf imprévu où en principe je cherche un co-gestionnaire si cela dure trop longtemps)

9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)?

J'entretien de très bonne relation avec SPANISH et Lucat qui font et faisait partie de mon alliance. J’ai toujours était correct avec les joueurs qui mon pillé et essayé de trouver une solution pacifique (si possible) au conflit nous affrontant.

10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ?

Je n'ai à l'heure actuelle aucun pacte personnel avec des membres extérieurs à mon alliance

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ?

Je joue depuis environ 7 mois

12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ?

J'ai joué a d'autre jeu du même style si l'on peu dire. ces jeux sont Command and conquers , Ages of empires .

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble alliance :

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ?

J'ai choisi votre alliance car elle me parait prometteuse votre stratégie de jeu me parait être bonne pour pouvoir finir le jeu en vainqueur .
J'ai connu votre alliance d'une part car je suis dans une zone où vous êtes très bien implanté et j'échange des MP avec KwAz

14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ?

J'aime énormément mon alliance sauf qu'elle n'existe plus nous sommes plus que 2 survivant à ne pas avoir abandonné encore le navire.

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ?

Je suis un joueur je pense moyennement actif mais j'ai toujours fait mon possible pour aider les membres de mon alliance. De plus je garde toujours mon calme face à l'adversité et j'ai horreur de tous les joueurs qui insulte les autres joueurs à la moindre attaque

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à jouer à travian ? Qu’est ce qu'il te plait dans ce jeu ?

Je continu a jouer même si pour l'instant tous me forcerait a DELETE parce que d'une part je n'abandonne pas comme ça et d'autre par ce jeu me permet déstresser après une journée de travail. Ce je me plait car même s'il faut ce connecter souvent on n'ai pas obliger d'y être 24h/24h pour que son village évolue et en plus je trouve que les personnes que l'on peut y croiser sont sympas.

17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu?

Alors selon moi .... Les meilleurs qualités a avoir dans ce jeu sont le respect des autres joueurs, l'honnêteté envers les membres de sont alliance et l'amour du jeu en lui même.

18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ?

Je pense que oui mais seul les autres joueurs peuvent le confirmer

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ?

Pour moi le forum est un lieu très important car il permet d'une part de ce très un peut mieux entre joueur d'une même alliance mais aussi avec d'autre joueur, Il permet aussi de définir les stratégies a appliquer. En gros de faciliter la gestion d'une bonne alliance.

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ?

Je pense que malgré que Travian ne soit qu'un jeu, je trouve qu'il est aussi un moyen de faire de nouvelle connaissance dans ta région ou de trouver des points communs avec des gens que tu ne connaissais pas bien dans ton entourage. Et je trouve aussi qu'il permet d'acquérir un certain respect envers les autres.


Voila j'espère avoir bien répondu a toutes vos questions et je reste a votre entière disposition si vous avez des questions complémentaire.

sanka31


Dernière édition par sanka31 le Mar 24 Mar - 8:50, édité 1 fois
sanka31 [floloups56]
sanka31 [floloups56]


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par kwAz Mar 24 Mar - 2:08

Bienvenue, sanka31

Des questions vont probablement t'être posées. Moi, je te connais déjà un peu, alors je laisserai les autres faire ta connaissance. En attendant, je t'invite à faire un tour à la taverne. Explosoif se fera un plaisir de te payer un coup Wink

Bonne chance pour ta candidature


Dernière édition par kwAz le Mar 24 Mar - 14:56, édité 1 fois
kwAz
kwAz
Stratège
Stratège


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par laplaie Mar 24 Mar - 2:16

salut à toi et bienvenue

eh bien te voilà à nos portes après avoir été au bout de nos commercants Razz

est ce ton premier serveur ?


qu'a tu appris à part que les romains c'est Sad je plaisante (enfin un peu)


envisage tu de ne plus dormir à la suite de la perte de ton village , histoire de le surveiller un peu ?


et pense tu pouvoir améliorer la gestion de tes villages ? qu'a tu fait comme erreur grossière dont tu es fier ( je parle dans le jeu bien sur )






c'est bon je me tais lol!

laplaie
Farmer de génie
Farmer de génie


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par sanka31 [floloups56] Mar 24 Mar - 9:01

Bonjour,

Et oui en effet c'est mon premier serveur, en ce qui concerne les romains je pense toujours que c'est un peuple équilibré mais je pense que les Gaulois aurait mieux convenu à ma stratégie.
Je ne pense pas arrêter de dormir pour surveiller la perte de mon village car j'ai beau aimé ce jeu j'ai quand même une vie a coté qui je trouve compte.
Je pense pouvoir améliorer la gestion de mes villages car déjà je ne vais pas reproduire certaine erreur que j'ai faite au démarrage, comme vouloir crée un village proche de mon alliance mes éloignés de mon V1 pour qu'au final l'alliance ce disperse. Je pense que j'aurai du rester groupé dans un premiers temps, mais je pense que vous ne m'auriez pas laissé faire.

sanka31
sanka31 [floloups56]
sanka31 [floloups56]


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par sanka31 [floloups56] Mar 24 Mar - 9:32

Petite précision que j'ai oublié de faire ce n'est pas mon compte que je propose en candidature mes moi en temps que joueur car je suis parfaitement lucide, mon compte ne représente aucun intérêt pour votre alliance (largement inférieur a la moyenne de votre alliance)
sanka31 [floloups56]
sanka31 [floloups56]


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par nariko Mar 24 Mar - 16:00

oui effectivement mais tu a l'air motivé et serieux...........on peut toujours te filler un coup de main pour commencer ( dis moi IG si ta besoin de ressources^^)
nariko
nariko
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par kwAz Mar 24 Mar - 21:08

Pour adoucir la question de laplaie, serais-tu prêt, occasionnellement, à te relever la nuit pour participer à une synchro def ou à une synchro off ?
kwAz
kwAz
Stratège
Stratège


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par Anthéa Mar 24 Mar - 21:48

ça va pas non?!


Oh pardon, la question ne s'adressait pas à moi silent


ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par sanka31 [floloups56] Mar 24 Mar - 22:43

Pour répondre à Laplaie et à KwAz, oui je pense que cela pourrait être possible mais dans des mesures raisonnables car j'ai un travail très fatiguant physiquement et moralement.
sanka31 [floloups56]
sanka31 [floloups56]


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par kwAz Mar 24 Mar - 23:00

Oui bien sûr, à titre exceptionnelle, comme la plupart d'entre nous.

Mais en fait, ma question était triple (il est vicieux, ce schtroumpf à lunette !) :

Une synchro def, une synchro off, ça te parle ?


________
Anthéa, une question pour toi : si ta capitale étaient attaqué par du potentiellement très très lourd à 4h du matin, attaques appuyées par de nombreuses catas en série, comment ferais-tu ?
kwAz
kwAz
Stratège
Stratège


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par Anthéa Mar 24 Mar - 23:03

ben ..... Je vous prendrai toutes vos troupes def et je me relèverai la nuit pour les nourir. Bien entendu Wink
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par équinox[feriolo] Mar 24 Mar - 23:26

en tout cas tu as l'air très pro sur la photo
équinox[feriolo]
équinox[feriolo]


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par sanka31 [floloups56] Mer 25 Mar - 0:07

Alors je vais répondre à tes questions KwAz.
Pour ma part une synchro def c'est un moyen de défendre un membre de l'alliance tout limitant ça consommation de céréale. Le but étant de faire arriver toutes les troupes défensives juste avant l'arriver d'une attaque. Pour ma part sur ce genre de technique je cale mes commençant pour qu'ils le plus synchro possible avec mes troupes défensives afin d'éviter la famine sur le village recevant de l'aide.
Et en ce qui concerne une synchro off c'est un moyen pour prodiguer beaucoup de dégât au village cibler sans qu'il ai le temps de ce retourner de façons a ce que les membre de l'alliance perde un minimum voir aucune troupes.

J'espère que ces réponses vous conviennent
sanka31 [floloups56]
sanka31 [floloups56]


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par didou78 Mer 25 Mar - 1:12

Une question toute simple, serait tu prêt à changer de compte pour intégrer l'alliance .
didou78
didou78
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par sanka31 [floloups56] Mer 25 Mar - 6:52

Je pense que vu l'état avancé du serveur et le niveau de mon compte a l'heure actuelle. Le plus intéressant pour votre alliance ce serait en effet que je change de compte.
sanka31 [floloups56]
sanka31 [floloups56]


Revenir en haut Aller en bas

candidature sanka31 Empty Re: candidature sanka31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum