$chtr¤µmpf-T¤t¤r.$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature

+5
laplaie
équinox[feriolo]
didou78
j bay [feriolo]
clavicor
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par clavicor Lun 16 Mar - 0:07

Pour commencer, fais nous une petite présentation…
(Age, hobbies…)

Bonjour, je suis peut-être le "senior" de Travian avec mes 63 printemps. Retraité, ancien cadre administratif, Maire IRL jusqu'aux dernières municipales depuis 18 ans (j'ai craqué...) je suis passionné par la musique en général et les instruments de la famille des Cuivres en particulier. J'ai créé un Musée des Cuivres (Associatif) dans ma Commune, ouvert au public evidemment mais aussi à l'origine de la promotion de la musique dans le milieu des jeunes. J'aime la nature, le jardinage, et ++ mon petit dernier qui a huit ans...et les jeux : Travian, Royaumes renaissants.

Ensuite parlons un peu plus de toi sur se serveur $chtroumpfement Totorien :

1°/ Quel est ton pseudo ? : Clavicor NB : Pour ceux qui l'ignorent c'est un ancien instrument de la famille des cuivres...

2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ? : 6 villages, bientôt 7. 3386 habitants.

3°/ Quel est ton classement général ? : 1347

4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ? Offensif : N° 2683. Défensif : N° 3386. ces chiffres s'expliquent par un jeu basé jusqu'à ce jour sur la défense afin de "monter en puissance".

5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins $chtroumpf-Totor.$? (une carte peut remplacer de longue phrase…) 209/-76 et 263/-99 et alentours^pour les deux.

6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ? : Gaulois. Parceque je me sens, aujourd'hui encore un "vrai Gaulois") dans tous les sens du terme... Ensuite, c'est "le" peuple milieu de gamme au sens du jeu. Bon rapport défense/attaques.

7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ? Jusqu'à ce jour j'ai joué défensif et souhaite devenir davantage offensif si celà est possible.

(dans tout les cas, merci de communiquer ton armée par MP ou IG à un Haut Conseiller) : Ce sera fait après votre réponse.

8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ? : 8 heures par jour (Hipssss!!!)

9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)? : Bonnes avec tout le monde. J'avais une dent contre Zana mais ça m'a passé..

10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ? : Alliance. Et un joueur que j'adore, même s'il est hors norme : Ant.

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ? : Depuis 4 mois.

12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ? : Différent, mais Royaumes Renaissants.Role Playing.

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble alliance :

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ? : Fair play et honnêteté des membres que j'ai cotoyés. Bon esprit. Connue pour avoir été victime de nombreuses rencontres "la bourse ou la vie"...

14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ? : Manque de cohésion, certains joueurs laxistes. Et puis, l'on m'a envoyé au "casse pipe" aujourd'hui en urgence pour un motif futile. Résultat : 3.000 soldats perdus.

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ? : J'apporte une présence régulière, un suivi permanent, une capacité à me developper rapidement. J'aime le jeu en équipe et de manière générale les actions coordonnées.

Vous m'apportez la joie de pouvoir participer dans une Alliance sérieuse et puissante.

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à jouer à travian ? Qu’est ce qu'il te plait dans ce jeu ? : Dans ma vie réelle, je suis un pacifiste et j'ai été au départ choqué par des attaques que je jugeais inégales. Piller un "petit" me déplaisait profondément, et si je devais le faire, ce serait avec un certain vague à l'âme. Mais je me conformerais aux ordres.

17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu? : Rester courtois en toutes occasions, parler peu mais avec respect à l'ennemi. Etre curieux de ce qui se passe autour de soi. Avoir le sens du travail "d'équipe".

18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ? : absoluement.

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ? : A communiquer entre joueurs internes et suivre de près tous les messages.

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ? : Oui. Outre les remarques désobligeantes de mon épouse, celà m'induit à faire toujours plus la dicotomie entre moi et mon perso. Je pense que ce jeu sans violence permet de faire un travail sur soi-même un peu à la manière d'une analyse. En quelque sorte, appr²endre à se regarder avec les yeux d'autrui...
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par j bay [feriolo] Lun 16 Mar - 0:27

Dis-donc tu m'aurais pas oublié dans tes connaissances^^
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Bien sur que non...!

Message par clavicor Lun 16 Mar - 0:34

Bien sur que non...!

Mais je ne veux pas te faire de tort... Dans ma vie IRL, j'ai été obligé de cloisonner... T'imagines un Maire qui ne soit pas strictement neutre ? Mais bien sur, c'est toi mon voisin pour qui j'ai grand respect...! Lol...
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par didou78 Lun 16 Mar - 0:43

Bienvenu et attend je pense que les questions vont fuser
didou78
didou78
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Hummmm...

Message par clavicor Lun 16 Mar - 0:51

didou78 a écrit:Bienvenu et attend je pense que les questions vont fuser

J'adooore les questions, surtout par courrier car ainsi l'on peut répondre !
/HRP : J'ai mis l'avatar, mais n'allez pas croire que c'est moi IRL... bounce
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par j bay [feriolo] Lun 16 Mar - 1:00

En tout cas bonne chance pour ta candidature!!!
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Les doigts...

Message par clavicor Lun 16 Mar - 1:10

Ben, merci ! Si je suis pas retenu, je crois que je ferai cavalier seul...

Une petite précision : Celà n'apparait pas vraiment dans mon "CV" mais j'ai un tempérament de gagneur... Est-ce un défaut, une qualité ? Je n'ai pas de réponse...
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par j bay [feriolo] Lun 16 Mar - 1:25

Je pense que c'est quand même plus une qualité qu'un défaut.
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par équinox[feriolo] Lun 16 Mar - 8:55

Salut;
C'est l'ancien feriolo. J'ai repris du service! Tu t'es bien développé depuis. bonne chance pour ta candidature.
équinox[feriolo]
équinox[feriolo]


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Ah... Tiens, un revenant...

Message par clavicor Lun 16 Mar - 12:24

Bonjour,

Content de te revoir... Merci pour tes encouragements. Vous êtes décidement plutôt accueillants ici même si je n'en déduis pas pour autant que celà influe sur votre acceptation de ma candidature !

Bonne journée et bon jeu !
Clavicor.
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par laplaie Lun 16 Mar - 13:24

salut à toi
bienvenu sur notre forum Razz


que t'as fait ZANA ? Question

laplaie
Farmer de génie
Farmer de génie


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par clavicor Lun 16 Mar - 14:26

laplaie a écrit:

que t'as fait ZANA ? Question

Ben nous étions arrivés à un compromis! mais il fût un temps où il dévastait mes champs de production. Aujourd'hui, je ne peux plus me prononcer à son sujet car, quand je lui ai dit que j'avais attaqué et risquais une riposte, il a retiré toutes les phalanges qu'il entreposait chez moi et que je nourrissais...

Donc, il m'est impossible de dire s'il va recommencer ses attaques puisqu'il ne risque plus de tuer ses propres troupes...
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Anthéa Lun 16 Mar - 18:19

Salutations et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance à ta candidature.
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par clavicor Lun 16 Mar - 18:38

Merci Anthea... J'attends le verdict !

Mais quoi qu'il en soit, ce Clavicor, si on le regarde bien, c'est quand même un sale traitre...
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par laplaie Lun 16 Mar - 20:14

why ?pourquoi ? comment ?


Suspect Suspect Suspect scratch scratch affraid affraid affraid

laplaie
Farmer de génie
Farmer de génie


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Sale traître...

Message par clavicor Lun 16 Mar - 21:20

Il n'est qu'un traitre pour renier son Alliance et s'en aller guerroyer dans la cour des grands sous leur protection... Je suis clairvoyant et cette vilennie, je l'assume, evidemment. une chose me facilite la tâche cependant, l'amitié que j'éprouve pour certains et la parfaite structuration de votre Alliance.

J'ai consulté le Druide en forêt, et celui-ci m'a donné courage... What a Face
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par j bay [feriolo] Lun 16 Mar - 22:57

C'est un point de vue mais un autre dit que seule la loi du plus fort prévaut et dans ce cas là je vois pas où est le mal.
Et pourquoi rester dans une alliance où on est pas à l'aise?
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Oui...

Message par clavicor Lun 16 Mar - 23:27

Merci J Bay [Feriolo] de me remettre sur le droit chemin... Mon choix est immuable. Tout comme celui de rester seul dans le cas où ma candiature ne serait pas retenue... Un suicide ? Probable, mais je garde confiance... C'est vrai que l'Alliance en question est comme le dit un ami, un peu dans le style "bras cassés"... Arrow
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par j bay [feriolo] Lun 16 Mar - 23:28

Je crois connaitre cet ami^^
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Je pense aussi...

Message par clavicor Lun 16 Mar - 23:36

Oui, certainement, tu dois le connaître... Autrement, horizon serein, je reconstitue mes troupes perdues à cause d'un guerrier pressé, et demain je crée un village...! Probablement à côté de ma capitale... Un grenier sans doute...
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par kwAz Mar 17 Mar - 1:31

Bonsoir, Clavicor

Bienvenu dans notre antichambre.

Je te cite :
"Je pense que ce jeu sans violence permet de faire un travail sur soi-même un peu à la manière d'une analyse"

Entièrement d'accord sur l'aspect auto-psychanalyse... Travian est un excellent outils pour révéler le côté obscure qui sommeille en nous. Depuis que j'y joue, je suis devenu lâche en m'attaquant à plus faible, peureux devant les plus fort, et, dans certains cas, menteur ou traitre pour parvenir à mes fins. Bref, je me suis découvert tout un tas de qualités jusque là insoupçonnées !

Non, je crois qu'il vaut mieux laisser son humanité de côté. Ce jeu n'est vraiment pas fait pour faire ressortir le meilleur de nous même, bien au contraire. Cela dit, ce travaille sur soit n'en est pas moins inintéressant.

Bonne chance pour ta candidature
kwAz
kwAz
Stratège
Stratège


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Anthéa Mar 17 Mar - 12:50

Le vote est lancé!

Encore 3-4 jours de patience.
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par clavicor Mar 17 Mar - 13:15

Merci ! Je suis comme une truie qui doute... septième village construit ! Tiens je vais mettre un morceau de Gui sous mon oreiller... On dit, chez les Gaulois que ça attire la bienfaisance !

Candidature Gui10
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par loooping Mer 18 Mar - 0:21

Nous voici dans l'analyse, les citations et la philosophie du jeu! Bienvenue sur le forum clavicor! tchin tchin bière
loooping
loooping


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Ahhh...

Message par clavicor Mer 18 Mar - 11:34

Ahhh, vous, peut-être mes maîtres à guerroyer, je vous le dis ! Tout celà finira mal, j'ai confiance...
clavicor
clavicor


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum