$chtr¤µmpf-T¤t¤r.$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

jule1 (le retour)

+2
j bay [feriolo]
jule1
6 participants

Aller en bas

jule1 (le retour) Empty jule1 (le retour)

Message par jule1 Dim 1 Mar - 16:35

Bonjour a tous je m’appel Vincent (Vince généralement ) j’ai 35 ans, habite Saint Ouen (93400) et je suis réceptionniste dans un hôtel.


1°/ Quel est ton pseudo ? Jule1

2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ? J’ai 8 Villages et au total 3918 en population

3°/ Quel est ton classement général ? 1151

4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ?1372 en offensif et 1064 en défensif.

5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins $chtroumpf-Totor.$? (une carte peut remplacer de longue phrase…)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=F-T.%24&player=jule1&groupby=alliance&casen=on&format=png&

6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ? Les Gaulois, leurs troupes me paraissent plutôt équilibrées en attaque comme en défense.

7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ? Plutôt farmeur, mais cela dépend de l’environnement immédiat de mes villages…. il faut bien tester les armes de temps en temps et cela permet d’arrondir ses fin de mois en ces temps difficiles.

(dans tout les cas, merci de communiquer ton armée par MP ou IG à un Haut Conseiller) ok, envoie a didou78


8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ? Cela dépend de mes horaires de travail, mais 3-4 fois par jour en général

9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)? Plutôt bonne il arrive que l’on se fasse piller mais on pille aussi, cela n‘empêche pas que cela soit fait dans la bonne humeur .

10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ? Oui j’ai un pacte avec Foudre, il se connecte régulièrement et surtout il est loyal. Mais j’ai aussi des pactes tacites (PNA) avec d’autres joueurs proches de mes villages.

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ? Un peu plus d’un ans

12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ? non

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble alliance :

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ?
Feriolo mon voisin immédiat a rejoint votre alliance et d’un point de vue géographique plus proche de tous mes villages.

14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ? Bien que ma première demande fut refusée je n’ai toujours pas désespéré pour faire partie des
F-T.$, l’alliance dont je faisait partie depuis le début c’est dissoute, je suis donc entrer dans plusieurs alliances depuis mais sans grandes convictions (en attendant de remplir les critères)

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ? Je peux apporter mes troupes en cas de besoin, votre alliance est plutôt puissante

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à jouer à travian ? Qu’est ce qu'il te plait dans ce jeu ? Il n’y a pas que de la stratégie, les forums ou la boite de réception permettent aussi de communiquer

17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu? Patience, stratégie, communication


18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ? Cela dépend des fois…

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ? Les joueurs peuvent communiquer entre eux, cela permet de faire des stratégies coordonnées

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ? Oui voir, comme je l’écris plus haut communication, patience
jule1
jule1


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par j bay [feriolo] Dim 1 Mar - 16:39

Salut à toi!
Bonne chance pour ta candidature et j'espère que cette fois c'est la bonne!!!
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par jule1 Dim 1 Mar - 16:41

merci, je l'espere aussi :-)
jule1
jule1


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par j bay [feriolo] Dim 1 Mar - 16:45

En tout cas passe faire un tour à la taverne en attendant, explosoif se fera un plaisir de te servir!
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par didou78 Dim 1 Mar - 16:50

Salut Vince et bienvenue,

Je ne vais pas te resservir le même discours mais la procédure est toujours la même, tu t'installe confortablement au bar le temps que l'on étudie ta candidature et éventuellement que l'on te pose les questions qui nous semberait nécessaire.

Je paye la première tournée.

( J'ai eu accès au compte de Vince qui m'a mis en cogestion le temps de faire un petit état des lieux ).
didou78
didou78
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par Explosoif Dim 1 Mar - 17:11

Slt vince comme didou m'a laissez son numéro de compte en banque je peux sans pb te payer un coup ou deux^^
Explosoif
Explosoif


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par didou78 Dim 1 Mar - 17:15

Attention c'est un compte restreint mon cher explosoif
didou78
didou78
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par jule1 Dim 1 Mar - 17:32

ce n'est pas grave didou tant que le compte fonctionne on bois tous a ta santé
jule1
jule1


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par équinox[feriolo] Dim 1 Mar - 19:51

Salut,
C'est l'ancien feriolo.
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
équinox[feriolo]
équinox[feriolo]


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par jule1 Lun 2 Mar - 1:37

Merci Equinox, heureux de te revoir (enfin plutot de te lire), j'espere que cette fois ci sera la bonne.
jule1
jule1


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par Anthéa Lun 2 Mar - 13:06

Salut Vince!

Tu as bien évolué depuis ta première candidature.

Des questions te seront posées (ou pas).... Ensuite, nous étudierons ta candidature.
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par jule1 Lun 2 Mar - 16:38

Salut Anthéa, en attendant vos questions..... tchin tchin bière je patiente
jule1
jule1


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par Anthéa Mar 3 Mar - 21:13

vote lancé. Quelques jours de patience!

Wink
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

jule1 (le retour) Empty Re: jule1 (le retour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum