$chtr¤µmpf-T¤t¤r.$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Teff38

+2
cyrr
Teff38
6 participants

Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Candidature Teff38

Message par Teff38 Mar 24 Fév - 18:52

Salut les $chtr¤µmpf-T¤t¤r.$

Je suis Teff38, j'ai 28 ans et je suis Grenoblois.
Je suis motard et sportif, ce qui ne m’empêche pas d’aimer jouer.

1°/ Quel est ton pseudo ? Teff38

2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ? 4 villages (1 autres en préparation), pop : 2200

3°/ Quel est ton classement général ? 1686

4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ? offensif: 1991 défensif: 1330

5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins $chtroumpf-Totor.$? (une carte peut remplacer de longue phrase…)

Je suis proche de plusieurs d'entre vous. Mes voisins les plus proche sont kaiplal01, laurand, didou78 et nariko .

6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ? Les gaulois, sur conseil de l'ami qui ma fait découvrir le jeu.

7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ? Tel est la question !!! Mais disons que j’aspire
plus au commerce et à la défense. Mais je pille et j'aime ça.

(dans tout les cas, merci de communiquer ton armée par MP ou IG à un Haut Conseiller)

8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ? Je suis présent presque toute la journée.

9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)?
Plutôt bonne je dirai, je n'ai pas d'ennemi même si je pille à longueur de journée.
Question relation avec les autres joueurs, j'ai de très bon contact avec philippe108 depuis qu'il m'a pris mon plus gros village, on a sympathisé et m'aide pas mal. Mais aussi gratien (qui a essayé de me prendre un autre village) et pleins d'autres aussi. Je suis quelqu'un de relativement sociable et diplomate.

10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ?
PT avec tipy car c'est un membre de ma famille que j'ai converti à mon tour.

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ?
3 mois

12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ?
Non, et heureusement, je passe un temps fou sur travian d'ailleurs cela agace fortement ma copine.

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble alliance :

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ?
N'importe quel joueur du serveur se doit de connaitre les alliances telle que la votre.
A la question pourquoi vous je répondrai que vous me semblez actif et très présent dans le sud est. Je recherche une alliance soudé et réactive, présente aussi bien dans le jeu pendant les coup dur que sur le fofo pour la stratégie et la détente.
J'ai une autre raison, c'est que j'aime bien les alliance avec des noms plutôt cool.

14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ?
LRT : Manque de réactivité, fofo quazi inexistant et plus aucune motivation.
Avant j'étais chez les TNN, mais l'alliance a été dissolu.

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ?
Vu ma situation actuelle je dirai pour commencer une bonne ambiance, un bon
esprit de jeu et dans le futur une arrivée glorieuse pour tous les $chtr¤µmpf-T¤t¤r.$ à la fin du serveur.
Je suis tjs avide de conseil et je pense que j'ai encore bcp à apprendre. D'autre part on peux compter sur moi pour l'entraide militaire et commerciale dans la mesure du possible bien sûr.

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à jouer à travian ? Qu’est ce qu'il te plait dans ce jeu ?
Depuis que mon amis me l'a fait découvrir j'ai pas décroché, j'aime ce jeu, c'est comme ça.
J'aime tout, la stratégie, l'évolution continu, les contacts que l'on développe, c'est un tout.

17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu?
Présence, réflexion et diplomatie (et une bonne résistance au stress par fois).

18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ?
Oui je pense sinon je serai pas là

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ?
Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, pour moi le fofo c'est le lieu stratégique d'une alliance. C'est là où les membres d'une même alliance se rejoignent pour discuter stratégie et diplomatie mais aussi , il ne faut pas l'oublier, pour se congratuler et se payer des tournées afin de nouer des liens et renforcer l'alliance.

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ?
Pour moi c'est un jeu avant tout, il m'apporte de bon moment et me permet d'éviter de penser à tout ce qui ne va pas autour de moi.
Ce qui est sûr c'est qu'il m'apporte de nombreuses engueulade avec ma copine Smile qui cherche encore à savoir qui m'a fait découvrir le jeu.

oué fini !!!
En espèrent poursuivre l’aventure dans vos rangs.

Travianement
Teff38 alcool


Dernière édition par Teff38 le Lun 9 Mar - 12:49, édité 1 fois
Teff38
Teff38


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par cyrr Mer 25 Fév - 2:01

Penses tu avoir tout les recommandation requise pour entrer dans l alliance?

qui es ton ami?

penses tu qu une bonne ambiance suffit pour une alli tel que la notre?

la question n°7 j ai pas compris ta reponse (je suis con ce soir) ca veux rien dire c est tout et rien.

9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)?
Plutôt bonne je dirai, je n'ai pas d'ennemi même si je pille à longueur de journée.
Question relation avec les autres joueurs, j'ai de très bon contact avec philippe108 depuis qu'il m'a pris mon plus gros village, on a sympathisé et m'aide pas mal. Mais aussi gratien (qui a essayé de me prendre un autre village) et pleins d'autres aussi. Je suis quelqu'un de relativement sociable et diplomate.
OK DEMAIN JE PREND TON VIVI ET APRES ON FAIT COPAIN COPAIN?

CYRR (enerve ce soir rien pour toi)
cyrr
cyrr
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par j bay [feriolo] Mer 25 Fév - 12:48

Tu pourrais au moins lui souhaiter la bienvenue quand même!
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Teff38 Mer 25 Fév - 13:11

Salut CYRR,

Et bien si c'est ma candidature qui te met dans cette état, je crois que ça va être difficile Smile

Je vais essayer d'être plus clair car même moi y a des réponses ou je ne me comprend plus. Faut dire que le questionnaire est riche.

- Penses tu avoir tout les recommandation requise pour entrer dans l alliance?
Oui sinon je ne postulerai pas. Je suis quelqu'un d'actif sur le jeu et sur qui l'on peut compter. Maintenant s'il y a des recommandations plus spécifique à avoir précises les moi et je te répondrai franchement si oui ou non je peux faire l'affaire.

- qui es ton ami?
Tu peux être plus précis, tu parles de qui?
Philippe108 c'est le n°2 du serveur quand il n'est pas n°1.
Gratien est un ancien compte neuneu qui a été repris, ayant des chefs il m'a attaqué pour me prendre un village mais on a plutôt bien sympathisé et je me suis bien défendu.
Me faire attaquer ne me dérange pas c'est le jeu. C'est là tout l'intérêt d'avoir une bonne def.

- penses tu qu'une bonne ambiance suffit pour une alli tel que la notre?
Je fais aussi parti d'une alliance top 20 sur un autre serveur et avoir une bonne ambiance est très importante à mon gout. La réactivité et l'entre aide y est plus forte car les joueurs sont plus soudé.

- la question n°7 j ai pas compris ta réponse (je suis con ce soir) ca veux rien dire c est tout et rien.
Non, t'as raison même moi j'ai du mal.
Donc pour faire simple, je suis défenseur mais cela ne m'empeche pas de piller.
Il m'arrive d'attaquer quand un membre de mon alliance à besoin d'aide ou que l'alliance a décidé d'éradiquer un compte.

- 9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)?
Plutôt bonne je dirai, je n'ai pas d'ennemi même si je pille à longueur de journée.
Question relation avec les autres joueurs, j'ai de très bon contact avec philippe108 depuis qu'il m'a pris mon plus gros village, on a sympathisé et m'aide pas mal. Mais aussi gratien (qui a essayé de me prendre un autre village) et pleins d'autres aussi. Je suis quelqu'un de relativement sociable et diplomate.
OK DEMAIN JE PREND TON VIVI ET APRES ON FAIT COPAIN COPAIN?

lol, non c'est pas si simple. Je deviens pas systématiquement amis avec les gens qui m'attaquent. Cependant il est vrai que je suis devenu ami avec 2 d'entre eux mais seulement parce que ces derniers sont des personnes censés et qui malgré leur niveau ne se prennent pas pour le dieu du serveur ou du secteur.

Voila j'espère avoir répondu à tes attentes

A+++
Teff38
Teff38


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par j bay [feriolo] Mer 25 Fév - 13:15

En fait à mon avis il parlait de la pop pour les recommandations recquises.
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Anthéa Mer 25 Fév - 13:19

hum.... Sans être très très exigeant, j'ai demandé un minimum de 2200-2300 habitants aux derniers postulants. Donc....
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Teff38 Mer 25 Fév - 13:27

Salut j bay [feriolo],

Niveau pop je suis, ça c'est sûr, en dessous de vous mais je compte bien remonter.
La perte de mon V1 (il ya 3sem) m'a fait beaucoup chuté ainsi que la quazi destruction de mon V2 (il y a 2 sem) mais je vais prendre un nouveau village se qui me fera mon V4. Dans la foulé je prépare la colonisation d'un autre village. Si tout ce passe bien d'ici 1 semaine, j'en serai à mon V5. Voici mes objectifs du mois. La suite au prochain épisode.
Teff38
Teff38


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par BASILEUS I Mer 25 Fév - 14:11

a savoir qu'il a postulé chez les IT il n'y a pas longtemps du tout.Je ne sais pas si il a été accepté ou pas.

Sur ce bonne journée
BASILEUS I
BASILEUS I


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Teff38 Mer 25 Fév - 14:42

En effet, il y a 1 semaine jour pour jour mais ils m'ont répondu qu'ils sont très occupé en ce moment.
N'ayant que très peu de nouvelle de leur part, j'ai décidé de frapper à votre porte malgré mon niveau.
Vous êtes les 2 alliances qui me semblaient les plus sympa dans mon secteur, qui de plus se connaissent bien.
Voila pourquoi j'ai postulé dans vos 2 alliances. Cependant j'avais décidé de postuler chez les IT avant simplement parce que je me suis dit que mon niveau leur correspondait plus.
Teff38
Teff38


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par j bay [feriolo] Mer 25 Fév - 16:05

Je pense qu'il faudrait que tu reviennes nous voir quand tu auras ces 5 villages et un plus grand nombre d'habitants.
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par BASILEUS I Mer 25 Fév - 16:24

^^ dit tout de suite qu'on est de snoob
Ouai mais les choses ont changé chez nous enfin pour les IT au moins va les prevenir que tu ne postule plus
BASILEUS I
BASILEUS I


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Teff38 Mer 25 Fév - 17:31

Là entre BASILEUS I et j bay [feriolo] je sais plus quoi faire.

Alors en faite vous me demandé de revenir quand j'aurai une plus forte pop et en même temps de retirer ma candidature chez les IT. Mais moi je fais quoi en attendant Sad , je continu à m'ennuyer tous seul.

Dans ce cas j'ai une autre proposition, dans mon alliance sur un autre serveur on a pour régle de mettre à l'épreuve les nouvelles recrues avec un parrain qui s'en occupe.
Donc si vous le voulez, on peux peut être envisager le même système avec moi. C'est à dire que vous m'acceptez dans votre alliance provisoirement avec une période d'essai de disons 1 mois. A son terme il faudra que j'ai réussi à avoir une certaine pop (à definir) pour que je sois à 100% parmi les vôtres.
Qu'en pensez vous?
Teff38
Teff38


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par j bay [feriolo] Mer 25 Fév - 17:45

C'est ce qu'on fait d'habitude mais avec un minimum de pop.
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Anthéa Mer 25 Fév - 18:34

Exactement.....

Ce que nous pouvons te proposer c'est de continuer pour le moment seul pour atteindre les 2200 habitants et revenir nous voir à ce moment là. Moi, je te garde sous surveillance (c'est à dire que je vois comment tu évolues).

Bien sûr, si cette proposition ne te plait pas tu es libre de refuser et de postuler ailleurs
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Teff38 Mer 25 Fév - 19:04

Non, non ça me va. Et me faire surveiller par une jolie schtroumpfette ça me convient parfaitement Smile
Teff38
Teff38


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Anthéa Mer 25 Fév - 19:25

Ok, alors fait grimper ta population et à bientôt Wink
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Teff38 Jeu 26 Fév - 14:03

Ça roule, la machine est en route Smile
Teff38
Teff38


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par cyrr Jeu 26 Fév - 16:34

c était pas méchant mes questions j étais juste un peu a l envers ce soir la.

bon bienvenu quand même a toi. Passe a la taverne boire un coup sur mon compte et si explosoif te sert pas j irais le voir.

tes réponses me conviennent maintenant.

c est sur qu une bonne ambiance remonte le moral des troupes mais le moral n envoie pas de def ni d off.

je pense que l idee et bonne on te garde sous surveillance jusqu a la pop demandée et apres on avise.
sa ne t empeche pas de passer a la taverne.
cyrr
cyrr
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Teff38 Ven 27 Fév - 0:37

Ça marche cyrr, j'accepte volontiers ta tournée Smile

Par contre ne vous inquiétez pas si vous voyez que j'ai changé d'alliance demain. C'est mon alliance qui fusionne avec les "N-THD -W".
Je dois avoué que cela m'a surpris car j'ai été mis au courant cette aprem. Aucun message m'indiquant qu'on allait fusionner, rien. Voila unne raison de plus d'avoir un bon fofo et de bon contact.
Vivement mes 2200 de pop.
Teff38
Teff38


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Teff38 Lun 9 Mar - 12:33

Hello,

Me revoilà Wink
Enfin!!!

Mon objectif de 2200 de pop étant atteint me revoilà parmi vous afin de renouveler ma candidature.

A très vite je l'espère.

Teff38
Teff38
Teff38


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par pitchou Mar 10 Mar - 1:46

Neuneux va!!!

pitchou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Teff38 Mar 10 Mar - 1:53

Et fière de l'être Wink

Va savoir qui est le plus neuneux de nous 2 ???

MDR
Teff38
Teff38


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Teff38 Mer 11 Mar - 11:57

Salut,

Je viens aux nouvelles. Y a du nouveau? Rolling Eyes
Teff38
Teff38


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Teff38 Empty Re: Candidature Teff38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum