$chtr¤µmpf-T¤t¤r.$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Village

+6
Zangdarc
Silkis
Anthéa
j bay [feriolo]
Leoz
BASILEUS I
10 participants

Aller en bas

Village Empty Village

Message par BASILEUS I Sam 4 Avr - 12:24

Voila je viens faire une petite réclamation qui ne concerne que moi et pas mon alliance.

Voila cela concerne ce vivi:

L Agglomération
(93|-229)
Peuple: Germains
Alliance: F-T.$
Propriétaire: didou78
Habitants: 891


Je viens vous demander et donc plus particulièrement a didou78 si il serait possible que je récupère ce village qu'il m'avait priser sans accords étant encore allié avec son alliance et celle de ghost et absent juste a cause d'une erreur de connexion.

Cela permettrait également de revenir en bon terme avec didou et aussi de mettre les choses au clair et y mettre de la bonne foie et de remettre les pendule a zéro.

Ce message ne se veut pas insultant.

Bonne Journée
BASILEUS I
BASILEUS I


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par Leoz Sam 4 Avr - 13:47

Bon je vais donner mon avis ,

vu que tu as repris un autre compte je vois pas pourquoi tu voudrais reprendre ce village , il n'appartenait pas au compte que tu as repris...

Bien à toi
Leoz
Leoz


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par j bay [feriolo] Sam 4 Avr - 14:02

Je fais exactement la même remarque que leoz comme ce n'est pas le même compte il n'y a pas de rapports.
j bay [feriolo]
j bay [feriolo]
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par Anthéa Sam 4 Avr - 14:04

Il me semble inutile de revenir sur des soucis passés.

Il me semble plus intelligent d'oublier tout ça et de regarder vers l'avenir.
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par Silkis Sam 4 Avr - 14:35

Voila je viens faire une petite réclamation qui ne concerne que moi et pas mon alliance.

Je confirme ça Smile
Au besoin, si nécessaire pour discutailler à plus que vous deux, y a moyen de me trouver monkey

glissant
Silkis
Silkis


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par Anthéa Sam 4 Avr - 15:02

hum!

au fait l'écureuil, tu devrais jeter un coup d'oeil dans ton rétroviseur.... J'arrive!!!
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par Zangdarc Sam 4 Avr - 15:03

Moi je vous y vois plus Wink
Zangdarc
Zangdarc
Docteur ès jeu de l'heure
Docteur ès jeu de l'heure


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par didou78 Sam 4 Avr - 16:01

Bon je vais essayer de rétablir un peu de vérité dans ce post, Basileus ex IT qui a quitté son alliance après un profond désaccord avec ses membres à fondé une nouvelle alliance, quoi de plus naturel, sauf que le pacte négocié entre les IT et les FTS ne concernait absolument cette nouvelle alliance. D’autre part Basileus quand il faisait parti des IT n’a pas toujours jouer en faveur de son camp, je rappel ses prises de positions à propos d’un différent entre un de nos joueurs et un joueur d’une autre alliance.

Je rappel aussi la manière dont il à revendiqué la prise d’un oasis qui appartenait à un de nos joueur.

Quand à la prise des ses villages, j’ai quand même eu la politesse d’essayer de le contacter et n’ayant obtenu aucune réponse et bien j’ai fait comme beaucoup d’entre nous je lui ais pris 2 de ses villages.

Maintenant je pense que si Basileus souhaite récupérer son village et bien il n’a qu’à faire des chefs parce que personnellement je ne le laisserai pas le reprendre.
didou78
didou78
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par laplaie Sam 4 Avr - 16:58

dis donc je trouve que tu pousse un peu

moi aussi j'ai pris un village sur ton ancien compte

et je suppose , je dirai j'en suis sur que le 15 c que JE t'avais donné
tu l'as toi mème donné à DOOGY

et moi qui ai donné 8 villages , en ai construit 5 loin pour les voir pris ou détruit ;

je ne suis pas venu pleurer chez silkis ou chez dams ou chez KAICHA ou CHEZ TOI pour me les rendre

si les troupes qui se trouvent sur ton nouveau compte te démangent à ce point là va taper du mechant

la patience est une vertu que tu n'a pas encore acquise si j'en vois l'état du 15c que j'ai pris
(15c que tu avais déjà au mois de novembre )

il est bien que ta nouvelle alliance t'ai donné un compte déjà construit

a+

laplaie
Farmer de génie
Farmer de génie


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par BASILEUS I Sam 4 Avr - 20:10

Oula calmé vos ardeurs les gars ^^ vous me faites rires effectivement on va s'arrété la car je vois que le dialogue n'est non plus une vertu chez vous Smile


amusez vous bien
BASILEUS I
BASILEUS I


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par Cocoon (Spongebob) Dim 5 Avr - 0:18

Salut basileus enfin corki ...

J'ai pas l'habitude de me meler de ce qui me regarde pas.... mais bon je m'en sents un peu responsable de toi vu que je t'ai pris sous mon aile depuis le serveur précédent.
Bref, tout cela pour te dire que je t'apprécie.... mais la je t'avoue que tu me déçois particulièrement.....
En premier temps il me semble que c'est un soucis qui pourrait se régler en IG entre toi et Didou.... Bon tu as voulu rendre cela publique ben tu vas en assumer les conséquences.
Je pense et j'en suis même certain que si tu avais répondu en temps et en heure à didou pour les prises des dits villages, il se serait simplement effacé et n'aurais meme pas insisté.
Le compte de Basileus, tu l'as laché et donc de ce fait tu n'y as aucun droit....
Exemple:
imagine 1 seule seconde après avoir confiés mon compte a tealk, lors de mon retour j'aurai demandé de reprendre les rennes de celui ci..... Dans ce cas tealk aurai tout a fait eu le droit de se foutre de ma gueule et de m'envoyer peter... de plus je n'y ai meme pas pensé..... car j'ai un minimum de jujotte.

En secondo, tu as quitté l'alliance IT sur un coup de gueule avec Ghost bref je n'étais pas la... je ne connais pas les tenant et les aboutissant de cette querelle... Je t'ai proposé lors de retour de réintégrer notre ally... Et la tu m'as simplement répondu que non, j'ai respecté ton choix. Ensuite tu m'as dit que tu as pris le compte de kira pour prendre une revanche sur didou. As tu simplement fait part de ton désir à ton alliance? en plus si tu te souviens bien didou était la nettement avant toi dans totors sur le serveur précédent, et que les créateurs de totors sur ce serveur avant notre premiere fusion étaient Ghost, Didou et moi.... Alors dis moi franchement, tu as réfléchi une seule seconde a ce que tu m'as dit ou tu es simplement Idiot... Ce qui a fait la force de totors au paravant c'est qu'on était une équipe soudé, et tu crois que je vais te laisser poutrer mon pote sans rien dire... En plus dans tes présents messages, je te trouve particulièrement impétueux et je ressents un réel manque de respect vis a vis de didou et ghost.... N'oublis pas que tu t'adresses a des personnes qui pourrait te torcher le cul.... Alors au lieu de vouloir absolument parraitre grand.... prends un yoplait dans ton frigo et vas jouez avec ton beau camion de pompier dans ta chambre.... Mais avant présentes tes excuses a Didou et à Ghost...
Cocoon (Spongebob)
Cocoon (Spongebob)
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par ghost Dim 5 Avr - 1:20

au sujet de BASILEUS I sans commentaire !!
aux sujet des prises de didou il a bien fait et ma demandé avant , sans news je lui est dit sert toi
maintenant il est a lui et si il faut le deff je met toute mes troupes a dispo de didou
ce qui est fait ai fait , la seule chose que je regrette et a laquelle je suis decue c est le comportement qui ne s excuse en rien
a dispo de didou
ghost
ghost
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par Silkis Dim 5 Avr - 3:05

Hum.

Vous vous enflammez pour rien. Corki/Basileus/Kira et Didou peuvent discuter IG pour règler ca, c'est clair ... Et même si un accord commun n'est pas trouvable ; ca permettrait au moins d'essayer de se comprendre un minimum.

De là à poster des messages ou des bouts de messages insultants sur un fofo, faut peut être pas abuser. Non seulement c'est qu'un jeu, mais surtout c'est que deux vivis. Alors pas la peine de dépasser un minimum de respect etc ..

En gros, discuté pour s'expliquer, se mettre d'accord ou au minimum se comprendre ; complètement pour... Si c'est juste pour se "lyncher" par contre .. Rolling Eyes


Pour revenir sur certains trucs :
Ensuite tu m'as dit que tu as pris le compte de kira pour prendre une revanche sur didou. As tu simplement fait part de ton désir à ton alliance?
Le compte de Kira, et aucun compte chez nous n'a pour objectif de poutrer Didou, ou qui que ce soit d'autres ... J'espère que c'est bien claire pour tout le monde.


PS :

je ne suis pas venu pleurer chez silkis ou chez dams ou chez KAICHA ou CHEZ TOI pour me les rendre
Beuh, c'est toi qu'a voulu que je les prenne Shocked J'étais plus qu'énormément surpris, et j'avais rien demandé moi hein ^^ Et en cas de pépin, le PT tiens toujours pour moi hein ...

RE PS :
T'auras pas trop de mal à me dépasser je pense Anthéa ^^ Ma pop ne bouge pas des masses à mon avis Wink


Bonne nuit à tout le monde
Silkis
Silkis


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par Cocoon (Spongebob) Dim 5 Avr - 10:42

Silkis a écrit:
Pour revenir sur certains trucs :
Ensuite tu m'as dit que tu as pris le compte de kira pour prendre une revanche sur didou. As tu simplement fait part de ton désir à ton alliance?
Le compte de Kira, et aucun compte chez nous n'a pour objectif de poutrer Didou, ou qui que ce soit d'autres ... J'espère que c'est bien claire pour tout le monde.

C'est claire pour tout le monde!!! Je voulais pas mettre ton alliance en porte à faux, j'ai repris juste les dire de Corki..

Après pour le coté insolant de mes propos.... Le fait de voir un topic comme celui sur le forum, me fait monter la moutarde au nez....

Je l'ai cité dans mon précédent post, ça aurai très bien pu se regler IG.

Et pour le manquement de respect, euh je me sens pas concerné!
Cocoon (Spongebob)
Cocoon (Spongebob)
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par BASILEUS I Dim 5 Avr - 10:46

Alors et ba dis donc on aime les insultes chez vous

Pour une fois que je faisais un poste plutôt amical.

Concernant didou il m'a envoyé un message le 13 pour savoir ou j'en étais le 14 au matin j'avais un vivi en moins c'est peut être exagéré non? un petit problème de connexion il attend même pas 2 jours avant d'attaquer?

Si j'avais voulus arrête de un j'aurais prévenus ghost et leur ally mais aussi vous pour vous servir.

Je pense que cette prise est prévu depuis longtemps voyez vous.

Ensuite je suis parti des IT car je me suis fait insulté donc moi a se niveau je me barre car c'est jeu comme le dit Silkis.

Je n'est jamais contesté le fait que didou était avant chez les TOTOR et il me semble normale cocoon d'être en colère lorsque tu vois un ancien ami te défoncer sans pitié sans rien?

Après oui au début je t'ai dit que je recup ce compte pour taper didou je le sait c'est la colère maintenant je sais que didou est a l'autre bout de la map ce qui n'est pas très utile d'allé s'aventure la bas.

J'ai demandé ce vivi pour une nouvelle relation amical avec vous et repartir de zéro.mais je vois que ce n'est pas votre parole l'éloquence.

et concernant des excuses cocoon lorsque qu'on me dit "que c'est joueurs peuvent me torcher le cul" ( phrase d'une profondeur sans nom) je ne comprend pas pourquoi je devrais en faire et je n'en ai aucune a faire.

Sur ce je vous laisse.

Bonne Journée
BASILEUS I
BASILEUS I


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par BASILEUS I Dim 5 Avr - 10:58

Et enfin je n'ai pas chercher d'embrouille avec vous mes les manières de répondre me laisse douter sur les capacité intellectuelle de certains.

Je pense que la discussion est close et je suis navré d'apprendre que j'ai perdus d'ancien allié.
BASILEUS I
BASILEUS I


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par Cocoon (Spongebob) Dim 5 Avr - 11:00

BASILEUS I a écrit:

Après oui au début je t'ai dit que je recup ce compte pour taper didou je le sait c'est la colère maintenant je sais que didou est a l'autre bout de la map ce qui n'est pas très utile d'allé s'aventure la bas.

Donc si je comprends bien, il n'est très utile d'aller s'aventurer la bas....

ALORS POURQOI VOULOIR RECUPERER CE VILLAGE ALORS!!!!!!!
Cocoon (Spongebob)
Cocoon (Spongebob)
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM
$chtr¤µmpf Mercenaire de la BADABOUM TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par BASILEUS I Dim 5 Avr - 11:02

car je suis proche de doogy et j'aurais pu me rapprocher de mes ex allié comme vous

et cela aurait été le signe d'un accords
BASILEUS I
BASILEUS I


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par Anthéa Dim 5 Avr - 11:12

Oulà!

Et voilà, on profite de mon absence temporaire pour faire dégénérer un discussion! C'est traitre ça ^^

Bon, puisque c'est comme ça, je vais faire usage de mon pouvoir suprême d'administrateur de ce forum pour:

1. Vous rappeler que cette discussion n'a rien à faire en partie publique et que vous devez régler ça en privé.
2. verrouiller cette discussion qui passera à la poubelle dès que chacun de vous aura pris connaissance de ma décision
3. Vous prévenir que je supprimerai impitoyablement tout message concernant cette querelle et si il le faut, je n'hésiterai pas à supprimer ton compte sur le forum basileus car si tu viens ici pour de nouveau provoquer des querelles, tu n'as rien à faire sur ce forum.

J'ESPERE QUE C'EST CLAIR POUR TOUT LE MONDE!

DISCUSSION CLOSE
Anthéa
Anthéa
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S
$chtr¤µmpfette de la BADABOUM GIRL'S


Revenir en haut Aller en bas

Village Empty Re: Village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum